Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 décembre 2010

Je serai prête à temps ....

toujours de la neige et comme la Somme n'était pas en vigilence, les services de déneigement ne sont pas intervenus comme il faut. Résultat, aujourd'hui il était quasiment impossible de circuler, la voie rapide Amiens-Roye, fermée, et quand elle a été réouverte, elle était tellement mal dégagée qu'on risquait gros à l'emprunter.
J'ai quand même pu faire mes courses, pas du tout dans mon moustequaire habituel, tant pis, j'ai à peu près trouvé ce dont j'avais besoin, on fera avec ...

Nous n'avons malheureusement pas pu aller au deuil de ma tante, ça nous a bien ennuyés et fait de la peine, mais ... ça n'était pas possible, des petites routes de campagne, une côte importante, donc ...

Et enfin, ce soir ... parce qu'il était temps, (et pendant qu'il neige encore ... ) j'ai installé quelques guirlandes pour décorer la maison, toujours en rouge et or. J'ai tout ce qu'il faut et j'aime ces couleurs pour Noël.

J'ai encore des choses à faire demain, mais ça va aller je pense sans trop de précipitation. 

DSC06349 DSC06353

DSC06350DSC06360

DSC06359DSC06347

Publicité
Commentaires
S
Ha oui nous sommes rentrés dans la Somme pour Noël, après 4h00 de routes dégagées sur l'autoroute nous nous sommes retrouves coincés entre BOves et Moreuil 4 voitures dans le fossé ...! Pfff et personne pour nettoyer les routes Quelle galère ..!!
A
Joyeux Noel Monique et une douce fin d'année
F
super mimi ta deco!<br /> bravo!<br /> il neige aussi en savoie!!!!
C
Et puis il n'y a pas si longtemps les festivités étaient moins "gargantuesques" alors un retour à un peu de sobriété ne fera pas de mal, en tout cas cette année j'ai décidé de faire ainsi.<br /> Je suis désolée pour ta tante, mais vous l'avez accompagné par la pensée.
D
Au fait, je pétris à la cuillère en bois et ensuite à la spatule !!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité