Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
20 décembre 2010

Les choses sont curieuses parfois ....

je vous parlais et vous montrais hier les photos de famille que j'avais récupérées ...

Et ce matin, à 8 heures, alors que je buvais tranquillement mon café dans mon lit à discuter avec mon jojo, un appel téléphonique d'une de mes cousines m'apprenait le décès d'une tante, l'épouse du frère de ma mère. Elle avait 84 ou 85 ans. Elle s'est énormément dévouée pour les autres, et n'a pas toujours connu le bonheur, en perdant 2 enfants sur 5.

Ma mère et son frère s'étaient mariés en même temps, ce qui leur avait valu un très beau mariage. Elle était la seule encore vivante des 4, jusqu'à cette nuit.

Je ne crois à rien, elle si, alors je pense qu'elle ira tout droit au ciel ...

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je lis depuis plusieurs mois votre blog, pour le bonheur que vous dégagez et perso ça me fait toujours chaud au coeur vos petits mots du jour<br /> <br /> et là je ressens depuis quelques jours un gros coup de cafard, non?? eh oui les fetes de fin d'années y contribuent je pense....<br /> <br /> le temps ( méteo) et le temps qui passent font des fin d'années un bon endroit pour le cafard<br /> <br /> alors courage,courage tout cela c'est la vie c'est comme ça et puis cette vieille tante a deja bien eu de la chance de vivre aussi longtemps et comme vous le dites si bien de croire en quelque chose<br /> mais VOUS je pense que vous croyez surtout a la VIE, alors faites une bonne ballade avec votre ""jojo"" ou aller papoter chez une copine ou faites vous une belle robe<br /> et demain sera un autre jour et egoistement je pourrai a nouveau relire que des choses qui me feront chaud au coeur<br /> <br /> sinceres condoleances et passez de bonnes fetes de fin d'années tout de meme<br /> <br /> laurence <br /> mais
F
ttes mes condoléances!<br /> bisous!<br /> la vie va avec le mort...no comment!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité