Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
10 décembre 2010

vendredi .... je vous montre aussi ...

ce que j'ai cousu dimanche :

3 pochettes identiques  DECEMBRE_2010_082 qui attendent que je trouve "the bouton" qui va bien, je n'ai rien qui me plaît dans mon stock et mardi je suis allée au marché de Noyon, mais je n'ai rien trouvé non plus. Mais je vais les trouver ces boutons, c'est sûr !!

Une autre DECEMBRE_2010_086  que j'ai réalisée dans une chute du tissu d'une robe d'été que je m'étais fait faire en .... 1975 je pense ou à peu près ....    c'est la toute première que j'ai faite et comme je me suis pris un peu la tête avec elle, ben oui, ça m'arrive ... je ne me suis pas appliquée pour la couture du rabat.
Ouais, je sais, c'est pas bien ... tant pis !

Publicité
Commentaires
A
dommage que tu sois loin, j'ai une boite à boutons dans laquelle tu aurais surement trouvé ton bonheur ! c'est simple : je garde tout ;-))
F
superbe!!!!<br /> si tu veux des boutons.....,jen ai pas mal!!!!!!
N
Extra ! Elles sont très réussies ! C'est dommage que tu ne soit pas près de moi : tu viendrais piocher dans ma collectiion de boutons. Quel genre de boutons recherches-tu ? Je pourrais te les envoyer par la poste si j'ai ce qu'il te faut.
A
elles sont bien jolies tes pochettes, tu finiras pas les trouver tes boutons.<br /> helene
R
et bin de bien belles pochettes...oui les boutons...pas evident quand meme..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité