Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
9 décembre 2010

dimanche .... je couds !!

et ... jeudi, je vous montre ce que j'ai cousu.

Un sac à tout et sa pochette assortie DECEMBRE_2010_079

et comme je n'avais pas de tissu assorti, je les ai doublés d'un tissu de couleur naturelle, finalement, ça ne choque pas

DECEMBRE_2010_087.

Bonne soirée à vous toutes, il fait toujours froid, mais aujourd'hui, enfin, il y avait du soleil et on a vu clair !!

Le budget chauffage est en .... forte augmentation, à la veille des fêtes, c'est pas drôle. Chez nous, le stock de bois fond à vue d'oeil, pas comme la neige qui est toujours là !

Publicité
Commentaires
A
super ton sac et sa pochette trop classe !
B
Un bien joli sac et une jolie pochette<br /> Ici pas un nuage dans le ciel,et une temperature assez printanière(20°),hier,j'ai séché mon linge dehors.Mais pour la semaine prochaine:temps froid annoncé<br /> Je partage avec vous ce beau ciel bleu et vous souhaite un agreable week-end<br /> A bientôt
F
super ce sac,bravo!!!<br /> comme chez moi pour le bois....çà diminue drolement!mo va etre en vacances et dejà il faut penser à re-fendre du bois...pour chauffer sa Fouesine,ih!ih!
R
bin oui cela rend bien...joli petit sac...;o)
C
la doublure convient parfaitement !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité