Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
7 novembre 2010

la saison est terminée ....

pour cette année bien sûr.

Mercredi midi, le camping fermait jusque début avril prochain. Plus d'eau, plus d'électricité, obligation de démonter les bâches de la "véranda", l'occasion de nettoyer tout aussi. DSC01944 J'ai laissé faire mon jojo, d'autant qu'il avait de l'aide, depuis l'an dernier, une petite fille a flashé sur Dixie, et c'est le grand amour réciproque. L'occasion donc de voir très souvent cette fillette qui nous a presque adoptés comme grands-parents au camping, c'est marrant.

Y'a plus qu'à passer l'hiver au chaud et une nouvelle saison arrivera ....

Avant de dire aurevoir à tous nos voisins, nous étions invités à "arroser" la naissance d'une petite Lou, (la petite soeur de la  gamine qui aime tant notre Dixie) oh toute petite, petite, même pas 2 kg à sa naissance fin août, et je ne la sentais pas dans mes bras, il y a bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de tenir un bébé,  DSC01683  et ça fait bien plaisir de temps en temps.

DSC01937   Le cadeau que nous avons offert à Lou, mignon comme tout, j'ai pris du 3 mois parce que pour le moment elle s 'habille encore en 1 mois la puce.

Publicité
Commentaires
P
un bien joli bébé. Nous avons notre Antoine qui est arrivé le 02, une grande joie aussi pour toute la famille. Mes parents et Clemence sont a Fort mahon, la miss est en stage au Marquenterre, elle est contente parmi ces chevaux, elle a participer a la trans hennson.
N
oh la jolie petite puce , c'est vrai qu'elle est tte petite mais que c'est chouette<br /> gros bisous<br /> nath
A
tu prends tes quartiers dhiver donc... pour mieux revenir dès les beaux jours !
C
retour au bercail !<br /> quelle jolie tenue pour cette petite puce !
D
Dis toi qu'il fait trop froid par chez nous l'hiver....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité