Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
31 octobre 2010

Dimanche, après-midi en rouge .... en situation ....

voilà en photos, ce que j'ai cousu dimanche.
Les rideaux seront pour la prochaine fois, la tringle vient d'être posée et je dois coudre les anneaux (achetés hier aussi).
Pour le reste, entre le bois peint en blanc des meubles, le papier peint gris, les accessoires rouges donnent un peu de peps, photos !  DSC01954

j'adore le cadre    DSC01952      DSC01949    DSC01950        DSC01955    DSC01953

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouve ces garnitures rouges particulièrement réussies<br /> elegance, raffinement, lumière et gaieté
C
je découvre votre blog... quel rafinement...<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites... bravo..<br /> si vous avez un moment passez me voir.<br /> amicalement
A
c 'est beau et pimpant. J'adore ton cadre aussi
D
Et bien ce rouge s'harmonise très bien avec la couleur des murs et des meubles ! Bien vu !<br /> Merci à Hélène pour l'autorisation de prendre sa chambre en photo.
D
jolies couleurs, j'aime beaucoup, elles sont parfaitement assorties.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité