Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 août 2010

être en bord de mer ....

c'est aussi, pour les hommes évidemment, nous, les femmes c'est pas trop notre "truc", c'est suffisant de devoir cuisiner

la pêche ....  DSC00920 ça, c'est sûrement ce qui a donné le plus de travail : écailler, lever les filets avant que nous les fassions cuire en papillote au barbecue, un délice !

DSC00942  les coques, un peu, de temps en temps, on se lasse vite !

les crevettes,  DSC00963

avec l'apéro, c'est bon, et vu le temps qu'on passe à les "éplucher" ça n'est pas calorique .... nous en avons mangé dimanche, poêlées .... un régal ! C'est comme cela que je les ferai la prochaine fois.

Tout cela en petite quantité, évidemment,  inutile de ramener pour jeter n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
où vas-tu pêcher les coques ?<br /> on adore ça, nous on va les pêcher à houlgate
A
les coques, avec une sauce tomate un peu relevée, des spaghettis et c'est toute l'italie qui frappe à ta porte. <br /> En fille du bord de mer, le poisson, j'adore
P
hummmmmmmmmm, on part dimanche et lundi voir mes parents a Fort Mahon, je vais pouvoir en manger aussi des crevettes avec un bon pain du pecheur !!! hihih a bientot. Bises
N
très tentant ttes ces gourmandises<br /> sympa ta nvelle photo<br /> bisous<br /> nath
M
Bonjour<br /> De blog en blog, j'arrive sur le votre.<br /> Je me demandais ce qui me manquais quand je vais à la mer, ben voilà ..............un homme qui aille à la pêche, car lorsque je vais à Cayeux le poisson et les crevettes je les achète, et c'est pas donné. Plus cher qu'au supermarché à la ville !!!!<br /> a bientôt, je reviendrais
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité