Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 avril 2010

une étole bois de rose ....

tricotée en février, je n'avais pas encore pris le temps de la passer à l'eau, et j'avais l'impression qu'elle était trop courte.
Elle restera ainsi, en regardant de plus près, je n'ai plus de laine, pourtant je croyais ... j'ai dû me tromper ! Donc je n'ai plus que les fils à rentrer et elle sera prête à porter, parce qu'il fait encore bien frisquet même si le soleil est là, le vent l'est aussi.

Voilà, voilà .... point de vague que j'aime décidément beaucoup DSC08307

Lavée, épinglée sur un tapis de gym mais pas vraiment bloquée, simplement mise en forme, mais là, elle est posée sur le dossier du canapé ... DSC08308

Portée, (toujours coincée seule devant l'objectif) DSC08309_1 
la couleur est celle-ci DSC08312 je me demande comment je peux faire une photo floue, appareil posé sur la poutre de la cheminée et moi comme une statue devant !!!

Et tant que j'y suis, vous avez vu mes nouvelles lunettes ? DSC08309 bon pas trop bien, la prochaine fois je me prendrai de profil, mais me prendre moi-même ... c'est pas encore ça ! Pour les lunettes, je ne dirai pas qu'elles me plaisent vraiment, mais je n'ai pas une tête à lunettes faut croire ? mais cette fois-ci je vois bien, c'est l'essentiel.

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et vos commentaires, je pars quelques jours à Saint-Valéry toute seule, mon jojo reste à la maison, il a du boulot ... on fait un essai ... j'ai rempli le frigo, je suis à jour du linge, tout est lavé et repassé, j'ai cuisiné d'avance ... que peut-îl arriver ? pas grand chose ! (mais non, nous ne sommes pas au bord du divorce !!!)

Alors, un livre, un tricot, ma machine à coudre, du tissu ... ben oui, pour quelques jours, il faut bien m'occuper un peu, parce que c'est sûr, je ne passerai pas de temps en cuisine, vaisselle et ménage, de vraies vacances ! ah par contre, de la marche parce qu'il y a longtemps que je ne me suis pas bougée ....

Je vous raconterai ..... à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ton étole. J'adore le point.<br /> Bonnes vacances
E
mangifique ce point sur ton étole <br /> repose toi bien et revient nous en pleine forme !
C
je ne comprends pas je suis abonnée à ta news et je ne reçois plus les infos ?...
D
Je me disais qu'il y avait quelque chose de changé...Ouiiiiii les lunettes ! Je trouve que l'ensemble est très doux : lunettes, cheveux et étole. J'ai rdv aussi chez l'ophtalmo vendredi, donc changement de lunettes également prévu...chic. Bonnes vacances
D
J'aime beaucoup ce point et la couleur de ton ouvrage. Dommage pour la longueur... Mais sur les épaules (avec une épingle pour la maintenir pourquoi pas ?) elle doit te tenir chaud.<br /> Profite bien de ton séjour et bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> A ton retour, on devra s'organiser pour ma partie du troc. Bisous.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité