Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
20 mars 2010

Je vous rassure ...

Hélène et Augustin viennent de rentrer, il a passé des radios, il porte une minerve, mais rien de grave, c'est l'essentiel.

Ah ! ces gamins sportifs, ils se font quand même souvent des blessures, l'autre jour il avait glissé et je vous garantis que de la hanche au genou ... ça ne s'appelait plus de l'égratignure !! En plus, il est plutôt osseux qu'enrobé alors, y'a pas grand chose pour amortir !!

Merci à toutes de vos commentaires ici ou par mp ou même simplement de votre visite  et à très bientôt, demain même ... promis !

Publicité
Commentaires
C
ici aussi accident de parcours paulie s'est faire une méchante entorse et sera peut-être plâtrée lundi, elle qui est aussi sportive ça va être dur...
N
ouf pr ton petit-fils<br /> bisous<br /> nath
F
çà soulage!
D
Ouf !!! J'imagine que tout le monde a eu bien peur et que l'attente des résultats médicaux a été interminable.<br /> J'ai toujours dit que le sport était dangereux pour la santé !! ;-)
F
Ouf ! tu dois aller mieux ! ce dimanche doit te sembler plus léger ! tout est bien qui fini bien.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité