Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 mars 2010

bleu porcelaine ...

c'est toujours comme cela que j'ai appelé cette couleur.

Mon gilet est terminé, je l'ai passé à l'eau sans le bloquer, je bloque un châle, une écharpe, mais pas les vêtements.

Tout simple, point de riz et jersey,  pour mettre à la maison parce que la largeur des manches ne me permettrait pas d'enfiler un manteau ou une veste, et parce qu'ainsi je peux replier le bas facilement sans le déformer pour ne pas mouiller ou salir les poignets.

Je vous le présente, se prendre soi-même n'est pas évident du tout (à bout de bras, je n'y arrive pas, j'ai trouvé un endroit pour poser l'appareil et je me sers du retardateur, mais je suis "tout bête" devant hihihi ....)  et surtout manque total de lumière encore et toujours .... Je le fermerai par une épingle bidouillée, mais je n'en n'ai pas dans les tons pour le moment, ça viendra ....
Finalement, malgré tout, la couleur de la photo où je le porte est la bonne.

DSC08026   DSC08027    DSC08028

DSC08029

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce genre de modèle classique et pratique; en plus le point de riz c'est très beau en bordure
E
j'aime beaucoup ce coté simple mais chic !<br /> bravo
C
il est très réussi et la teinte est fort jolie !
L
Très joli! J'aime beaucoup la couleur!
B
J'aime beaucoup la douceur de l'ensemble, la couleur, elle est très douce au visage.<br /> Superbe travail!<br /> Bravo!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité