Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 mars 2010

Souper dominical ....

ah ! il m'en a fallu des années (mais vous savez que je suis très patiente !) pour faire admettre à mon jojo que le dimanche soir, on mangeait sans cuisiner ... Eh puis c'est venu tout seul, un dimanche soir où il rentrait de la chasse, j'avais fait une brioche et il décidait qu'avec un bol de chocolat, ça pourrait faire un bon souper !
Alors depuis, tous les dimanches soir, c'est comme ça :

une brioche dont je fais la pâte à la machine à pain, mais que je cuis au four

DSC08208  DSC08209  (elle est tellement moélleuse qu'il n'est pas facile de couper de pareilles tranches bien comme il faut)

un bon chocolat tout chaud, tout mousseux, là il a encore le tourni du fouet  DSC08207

et voilà, pas trop de travail, pas trop de vaisselle, impeccable !!

BONNE_SOIREE_CHOUETTE_ARBRE

Publicité
Commentaires
A
miam ça a l'air delicieux!!!!
I
hum, je suis tentée,<br /> super idée.<br /> <br /> Iris.
A
Quand j'étais enfant, c'était le diner du dimanche. Je n'ai jamais réussi à perpétuer le rituel à la maison et je le regrette.
B
elle a l'air delicieuse<br /> moi aussi je suis preneuse pour la recette<br /> j'ai une machine à pain mais la cuisson au four est peut-être mieux adaptée<br /> comment procède-t-on?<br /> il ne me restera plus qu'a convaincre mon chéri ,pour le diner du dimanche,moi ça me plait bien comme idée<br /> a bientôt
N
miam...<br /> on le fait de temps en temps pdt l'hiver<br /> si tu as une bonne recette de brioche , je suis preneuse<br /> gros bisous<br /> nath
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité