Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 mars 2010

Hier, tempête très atténuée ....

dans la Somme, finalement , je me suis fait du souci pour rien. Quand elle est arrivée chez nous,  elle était bien calmée même si le vent a quand même  soufflé  et nous n'avons eu aucun dégât, d'ailleurs ça n'aurait  rien été auprès de ce qui est arrivé en Vendée et en Charentes.
Quel grand malheur pour la population de cette région. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder les infos aujourd'hui, j'espère  que le bilan ne s'est pas aggravé.
J'y associe aussi les victimes au Chili.

Publicité
Commentaires
B
La tempête a fait des dégâts chez nous : vitres brisées, arbres cassés, et certains sont au sol, voitures tombées dans les ornières creusées sur les rues. La Seine a beaucoup gonflée, et le vent soufflait à 135 km/h.<br /> La vitre de ma chambre a été cassée par le vent qui a envoyé des petites cailloux sur toutes les fenêtres des tours. Deux autres vitres sont fendues, mais le carreau tient encore. Je suis assurée, heureusement. J'ai mis du gros scotch pour tenir les morceaux.<br /> Les volets roulants ont été arrachés des fenêtres, pareil pour les antennes satellites, tout est par terre et a été projeté s les voitures des parking. Le lycée Max P. qui est jouxtant avec mon immeuble, a vu tous ses stores arrachés, les poubelles non rentres ont volé en l'air. Mais, pas de blessés, que du matériel. <br /> Cela m'a rappelé celle de 1999, que j'ai vécu alors que je promenais mon chien vers 8 h 30. Je n'ai pas eu peur. <br /> Je prie pour tous les vendéens qui ont tout perdu, et mes amis chiliens sont vivants ; ilsm'ont appelés directement de l'Ambassade. <br /> Quels désastres en même temps !<br /> Cela me fait mal de voir tous ces reportages à la télé.
R
oh je suis contente pour toi...mais c vrai tout un desastre...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité