Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 juillet 2009

J'suis revenue ....

nous étions partis en week-end, mais vu le beau temps ... nous avons prolongé notre séjour.

Avec grand plaisir nous sommes allés de nouveau à Saint-Valéry.

Pour la 1ère fois de ma vie je suis allée à la piscine, eh oui, y'a un début à tout. Regardez, on dirait que ça m'a plu ! DSC04420_1

Evidemment les enfants étaient avec nous, 1ère semaine de vacances pour eux, et croyez-moi, ils en ont bien profité.

Je vous remercie beaucoup vous toutes qui me lisez et me laissez des messages, ici ou mails perso.
J'ai eu la désagréable surprise de voir un grand nombre de messages que j'avais envoyés pour vous remercier personnellement, revenir. Il faut dire que club-internet qui est devenu Neuf puis SFR me joue pas mal de tours en ce moment.

Alors, désolée pour tous ces désagréments et encore merci de votre fidélité même pendant mon absence.

BON_DIMANCHE_CHAT_ETALE

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie photo qui donne envie de se prélasser au bord d'une piscine. Toi qui tricote, tu te rappelles des maillots de bain en tricot qui pesaient une tonne lorsque l'on sortait de l'eau ?
P
avec les chaleurs que l'on a eu cela faisait du bien tu as eu raison d'en profiter, faudra recommencer , Bises
N
tu as bien raison d'en profiter<br /> gros bisous<br /> nath
F
superbe photo,çà me plaisir ke tu te sois bien amusé!<br /> bisous!
A
J'ai tellement chaud en ce moment que j'ai envie de t'imiter et de plonger,mais ....... manque la piscine !!! LOL
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité