Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mai 2009

terminés ... mes t-shirts !

Commencés le 12 mai, les voilà  ... sur cintre, c'est pas trop à leur avantage, mais pas de photographe sous la main, alors en attendant éventuellement que je pense à faire des photos quand je les porterai ... souvent puisque je vous le rappelle, c'est pour aller avec un ensemble que j'ai acheté pour toutes mes "sorties du tous les jours", vous voyez ce que je veux dire !

Mon préféré  DSC03789

et un second parce que je ne vais pas faire que laver ! DSC03792

C'est du bis répétita puisque je fais toujours le même modèle, classique, qui me va bien comme il faut ! A mon âge, le classique c'est ce qui va le mieux, n'est-ce-pas ?

BONNE_SOIREE_BETTY_BOOP

Publicité
Commentaires
J
Coucou, je viens de faire un petit tour sur ton blog ... sympathique ! <br /> je reconnais tes tee shirts , c'est grace à eux que j'ai fait mes recherches sur les aiguilles doubles ;o)<br /> amicalement .
M
Bonsoir Moniquen pour ce qui est du tee shirt, tu a raison c'est pratique et quand ils sont un peu moins beau, on peut les mettre dessous l'hiver.........parce qu'il fait froid che zmoi aussi, bonne soirée, maryvonne
M
Jolis tee-shirts !
L
Il n'y a pas d'âge pour ce modèle ! Les tissus sont vraiment sympas et la réalisation impeccable. Bravo !
N
sympa , j'aime bcp le 2ème<br /> bon courage aussi à toi et bon rétablissement à ton papa<br /> gros bisous<br /> nath
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité