Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 mai 2009

2 fois que je passe devant ...

le Béluga .... 2 fois que je n'ai pas mon appareil photo ... j'le fais exprès ou quoi  ??

Quand même ! habiter près de Méaulte (dans la Somme), savoir que demain samedi, il y a une grande fête dans le ciel de ce même village et ne pas imaginer que des avions seraient déjà en train de s'entraîner ... je n'ai vraiment plus rien dans le cerveau ! J'ai des excuses, je vais voir mon père à l'hôpital où il séjourne depuis une semaine et il ne va pas très très bien ...

Tant pis, je l'ai donc vu de mes yeux vu ... mais pour vous le montrer je dois emprunter une photo

Airbus_Beluga

que j'ai eue ICI  (rendons à César ...) et j'ai aussi trouvé un blog vous ne perdrez donc pas au change !

BONNE_NUIT_2

Publicité
Commentaires
A
quel bel oiseau ... mais il est évident que tes pensées étaient ailleurs (courage pour ton papa)
S
Est ce qu'il s'aime du caviar? lol
R
et bin didonc tout un oiseau...eut on premier lien fonctionne pas...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité