Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 mai 2009

Aujourd'hui ....

nous sommes le 1er mai ...

Bien sûr, c'est la fête du travail, mais certains sont quand même AU_BOULOT_LINGE je pense bien à eux.

Nous, nous n'irons pas au bois chercher du muguet !

Comme tous les ans, nous irons manger du gâteau ... d'habitude, un repas réunit la famille, mais comme nous venons de faire une grande fête, cette fois ça ne sera que pour le dessert, et c'est déjà beaucoup, et tout cela pour les 14 ans d'Augustin.DSC02498

A tous ceux qui passeront par ici, je souhaite  1ER_MAI    et plein de bonheur puisque paraît-il,  MUGUET_JE_PORTE_BONHEUR

A_LA_PROCHAINE

Publicité
Commentaires
J
Je me souvien trés bien du petit oiseau que j'ai trouver sur la route & que adele voiulait sauver. lol ma cousine ♥
S
plein de bonheur à toi et les tiens ausssi et plein de bisous. je profite que papabelette fait prendre son bain à notre Belette pour venir te faire un coucou de vacances en Bretagne ! hihihi !
F
bon anniversaire à oguste!<br /> bonheur pour tous!
A
un bon anniversaire à Augustin. J'espère que vous avez passé une belle journée
R
et bin tout une chouette journee...bon muguet...et bon anniversaire!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité