Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 avril 2009

sur la planète couture ....

PLANETE_COUTURE  on a une vedette ! j'vous assure ... OLIVIA, une fille que je rencontre sur le forum de la planète depuis longtemps, sympa, qui a un blog LA BOBINE où elle nous met des quantités de liens vers des sites très intéressants concernant la couture, bref ! toutes les copines de la planète vous  diront comme moi,  "nous sommes super contentes, Olivia est passée à la télé" yes ! dans 100 % MAG sur M6.
Vous ne me croyez pas ? allez vite regarder là clic clic, parce que je ne pense pas que ça reste plus longtemps qu'une semaine, c'était l'émission de jeudi 23.

Ah ! vous avez vu un truc sur la couture des sous-vêtements ... eh bien oui, c'était ça, c'était ELLE !!!

Alors maintenant ... ce que vous ne savez pas, eh bien c'est que nous avons toutes la même envie, coudre nos sous-vêtements nous-mêmes parce que, apparemment, c'est très simple ! (bon, si j'en fais, comptez pas voir les photos, quand même ... y'a des limites !).

BON_DIMANHE_TASSE_VISAGE

Publicité
Commentaires
A
j'ai regardé l'emission exprès, c'était tres sympa!!!
O
C'est très, très gentil à toi :o)<br /> Olivia
F
moi aussi j'ai vu le reportage d'olivia,à la vue c'est très beau, mais au niveau soutien gorge, si on a une petite poitrine c'est bon, mais après cela ne soutient pas assez, surtout à un certain âge où l'on a besoins d'une petite aide pour qu'ils restent à bonne hauteur. sinon c'est très mignon !
A
J'ai vu aussi le reportage ! ça donne envie d'en faire !
R
oh c genial...un vedette trop coool!...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité