Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 mars 2009

mon fameux grr ...

porté par moi avant de finir sur le dos de ma fille. Parce qu'elle, pour la prendre en photo... difficile. Adèle a bien voulu jouer les photographes, mais ... bon ! vous ferez avec ça, j'ai pas mieux à vous proposer.

J'ai oublié de me remettre un peu de rouge à lèvres et il y a déjà trop de soleil ! DSC02817DSC02818

Pour le tricot suivant, comme je le fais sur une aiguille circulaire, je dois attendre qu'il soit terminé pour vous le montrer, ça vient ....   

Publicité
Commentaires
E
il est super <br /> pour ma part , je trouve cela long à faire mais agréable a porter .
A
Il te va très bien !
C
il est très réussi ! je viens de réussir celui de ma fille et je suis déçue...ça doit être la laine
F
il te va tres bien!<br /> et il est parfaitement reussi,bravo!<br /> pourkoi appelle ton ceci un grrr???
R
ooh quel joli grr...vraiment tout beau!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité