Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 mars 2009

Aujourd'hui ....

c'est notre journée, à NOUS, les FEMMES !!!!!

J'avais aussi cet article dans mes mails.

Perso, ça ne changera rien aujourd'hui .... POT AU FEU ! Ah ! j'ai pas choisi ce qui donne le moins de travail n'est-ce-pas ? Mais mon jojo ne doit même pas savoir qu'aujourd'hui et aujourd'hui seulement, c'est la journée de la femme !!!

Quelques petites images drôles trouvées en tapant g*ogle images, (il y en a beaucoup d'autres) : journee_femme_homme_sympathique journee_femme_laisse_tu_feras_demainjournee_femme_homme_cuisinejournee_femme

 

Bonne journée quand même à celles qui pourront en profiter un peu et

BON_DIMANCHE_CHAT_ETALE

Publicité
Commentaires
A
La journée des femmes ??????? pour moi çà n'a vraiment rien changé aux autres jours !!!!!<br /> Nicka
T
Plutôt que la jouréne de LA femme, il serait préférable d'avoir une journée DES femmes...<br /> Voire une semaine, parce qu'elles le valent bien !<br /> JejejeeeEric
R
oui oui ne pas oublie....ne pas oublie...helas...
F
VIVE LES FEMMES!!!!!!!!!!<br /> eh bien moi j'ai 11 personnes à table....j'ai pas choisi mon jour,mais bon,le plaisir de recevoir fait parti de la femme......donc ,pas de souci,et en plus demin ,c'est encor ma fete,ih!ih!ih!ih!ih!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité