Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 février 2009

j'en reviens pas ....

au  moment où je vous mets ce post tout exprès pour que vous le sachiez ...

Monsieur Canalblog : vous êtes sûr qu'elle fonctionne bien votre touche géographie parce que là, je suis épatée ! le blog de ma vie tout simplement, quel succès !

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 73 73 73%
États-unis États-unis 18 18 18%
Belgique Belgique 6 6 6%
Suisse Suisse 3 3 3%

Si vous n'avez pas encore regardé la météo pour la semaine prochaine, zappez .... rien de bien je vous le garantis. Ou alors, il y a eu tellement le bazard début janvier qu'ils prennent leurs précautions ?

Bonne semaine à celles et ceux qui bossent, vive la retraite pour les autres (mon jojo et moi en particulier) et bon courage.

BONNE_SEMAINE_LES_AMIS_BLOGUEURS

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine à toi aussi,et comme toi je suis à la retraite et pourtant mes journées ne sont pas encore assez longues.<br /> Nicka
F
...parce que tu le vaux bien!!!!<br /> bisous!
R
bonne soiree ma belle..et qu'est-ce qu'on voyage!!!
S
Bonne semaine a vous aussi <br /> Hier j'ai repris mes gardes !<br /> Enfin pas trop dur ,seulement 3 personnes pour la toilette et les repas du midi et du soir .<br /> Bravo!! on vous regarde beaucoup !<br /> cela prouve qu'on aime votre blog.<br /> Encore bravo et longue vie a votre blog.<br /> Moi personnellement j'aime beaucoup vous lire,malgré que je n'ai pas beaucoup le temps de laisser un commentaire,je m'en excuse mais faute de temps et la fatigue de la journée qui est très prenantes. Votre blog est super.<br /> Continuer encore très longtemps<br /> Amitiés <br /> Sylviane
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité