Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 février 2009

BIEN DANS MA VIE ... mon émission préférée ...

à force de vous le rappeler, vous allez bien finir par penser à la regarder, si comme moi, il n'y a rien à faire pour penser à allumer la tv le samedi après-midi, ce n'est pas grave, vous retrouverez tous les sujets très intéressants là :

24 JANVIER

31 JANVIER

17 JANVIER

Je trouve que c'est plus rapide de regarder comme cela, on zappe la pub et ce qui ne nous intéresse pas en déplaçant le curseur du décompte du temps de l'émission. Super !!!

Allez-y, il y a des sujets très intéressants concernant les restes d'un repas à recycler, une soirée crêpes, c'est d'actualité, les soldes, le vol (cambriolage ou agression) etc etc ....

BONNE_SOIREE_SOURIS

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien fait de regarder,j'ai tout de même appris à faire autre chose avec mes restes de repas !!! <br /> Merci pour ça.<br /> Nicka
R
oui c pour cela que je preferais enregistrer...;o)...moins de pub...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité