Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 janvier 2009

Tellement vrai ....

Je suis arrivée LA en me promenant de blog en blog. Je ne suis plus concernée depuis .... 40 ans, vous non plus peut-être ? ou vous aussi pour certaines, mais j'ai bien ri en lisant ce post, c'est tellement vrai ce qu'elle raconte .... j'y retournerai parce que si tous les posts sont comme cela, c'est sympa de lui rendre visite. D'autant que nous abordions le sujet avec des amies le jour du Nouvel An :

le 1er enfant : rien n'est trop beau, on le photographie sous tous les angles, on est aux petits soins....

Le second : il remet les vêtements du 1er, les photos : y'en a moitié moins ... on est moins à cheval sur les principes ...

le troisième : il remet les vêtements du 1er et du 2ème, les photos : y'en a pratiquement plus .. au point que quand il est grand et qu'il demande à les voir les photos de quand il était petit et que la vilaine maman lui ment en disant qu'elle les a égarées... tu parles ! et y'a plus de principes du tout !

Je n'ai eu qu'un enfant, mais je ne me retrouve pas non plus dans l'image que j'ai citée, et ce que je dis, c'est tellement j'ai entendu de mamans le raconter !

2 posts aujourd'hui ... vous allez être occupées vous ... mes copines qui me réclamez des liens.
(je viens de faire une brioche, je n'oublie pas de vous donner la recette.... mais pas aujourd'hui quand même ? un 3ème post dans la journée... ça ne serait pas raisonnable !)

J'ai une  MACHINE_A_LAVER_QUI_TOURNE  , je vais  SMILEY_QUI_LAVE_LE_CARRELAGE et faire un peu de rangement.

Publicité
Commentaires
F
moi j'ai deux enfants,et je crois que je les ai autant photographier l'un que l'autre,<br /> mis à part que le deuxieme est souvent en photos avec le premier,donc:<br /> le premier a plus de photos de lui,meme si il y a le deuxieme avec lui,logik<br /> vous me suivez?!
A
Je sais pas si c'est vrai pour les enfants,mais j'en ai 5 et crois-moi j'ai autant de photos des premiers que des derniers !!! et j'en suis ravie car pour moi la vie de mes enfants est ma meilleure amie.<br /> Nicka
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité