Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
7 décembre 2008

Mes débuts au tricot ....

FILLETTES_AU_TRICOT

Cette image d'époque, vue ici me rappelle mon enfance.... dès mes 4 ans, j'ai appris à tricoter, ça devait à peu près ressembler à cela ? mais j'étais seule ou avec ma mamie ... j'en trouverai peut-être une autre ?

Quant à moi, à 4 ans ... ah ! il faudra que je ressorte une photo.

J'étais remontée boire un verre d'eau, fait pourtant pas chaud, mais j'avais soif ! et évidemment, l'ordi étant resté allumé.... bon ! je redescend à ma couture.

Publicité
Commentaires
C
merci de votre passage sur mon blog..... je vous rends la visite et je dois dire que j'ai beaucoup à apprendre pour ce qui concerne le tricot et la couture.... je dirais même TOUT !<br /> bravo pour vos réalisations et bonne continuation !<br /> Pascale
R
et bin didonc...cela remonte didonc...et oui il faudrait la photo!!!...;o)...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité