Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 août 2008

Les souvenirs....

ah ! les souvenirs, plus on vieillit, plus ils sont importants, enfin pour un grand nombre d'entre nous, parce qu'il y en a d'autres qui vous répondront sèchement qu'il ne faut pas vivre dans le passé.
Désolée, je ne vis pas dans le passé, mais j'aime quand même bien me remémorer le temps jadis...

Je vais là  : http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org/forum.htm

c'est sympa, nous ne sommes pas très nombreux, mais ça viendra.

Et en parlant de souvenirs, dimanche nous sommes allés à une exposition de voitures anciennes...

La traction de nos voisins, avec ce volant, je ne voyais que cela dans la voiture DSC00437

La 4 CV qu'une copine avait achetée quand elle a eu son permis, DSC00486

La 203 que mes parents ont eue DSC00487

Puis la 404  404

Après, je n'en parle plus, on passe aux voitures que j'ai eues, moi... la R8 sur laquelle j'ai appris à conduire et avec laquelle j'ai passé mon permis en 1967  DSC00491 DSC00492

la 4L, ma 1ère voiture....  4l_gtl

Publicité
Commentaires
M
Merci Mamiemo pour cette très gentille pub pour le forum! <br /> <br /> En effet, la quantité n'est pas trop là mais la qualité des membres est exceptionnelle!! ;-)<br /> <br /> Je te fais des milliers de bisous!!
R
oui didonc...de sacres souvenirs...une autre epoque c sur!!
B
ça fait plaisir des revoir des souvenirs d'enfance, moi aussi j'ai passé mon permis de conduire sur une R8, en 1968. Je l'ai eu du 1 er coup. Faut dire qu'il y avait beaucoup de voitures qu'aujourd'hui, et que c'était facile.<br /> Les tractions et les Peugeot 203 étaient increvables, je m'en rappelle.<br /> Ah, souvenirs souvenirs.....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité