Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 juillet 2008

14 JUILLET..... nos sorties...

Nous avons commencé samedi soir : un petit resto avec des amis, mon jojo rend facilement service, alors nous sommes régulièrement invités, c'est toujours sympa.

Dimanche, soirée au chef lieu de canton : barbecue DSC05128  frites  DSC05127 orchestre DSC05130  pompiers, DSC05129 bravo les jeunes !  défilé des pompiers, DSC05142   DSC05143 feu d'artifice, prêt ? DSC05146 eh oui, c'est parti ! DSC05150

Et lundi, comme d'habitude, au village voisin d'où est originaire mon jojo, alors là... on ne s'en sort plus de dire bonjour à tout le monde, après nous être restaurés, avoir discuté, traditionnel défilé avec nos lampions avant le feu d'artifice. DSC00053

Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer ! Mais ça continue les 2 prochains week-end.... Comment ça c'est toujours la java ? eh oui, l'été c'est cela, août devrait être plus calme, heureusement ! par contre septembre... c'est reparti !

Et Dixie ? DSC00072

ça va les lapins ? pour l'instant, je vous aime bien, je vous fais même des bisous... ça ne durera peut-être pas ?  DSC00079 ils sont quand même bien dans leur clapier, je resterais bien avec eux... DSC00091 mais dehors, c'est bien aussi, surtout quand je trouve un "nonos".... j'ai intérêt à le planquer, ils vont me le prendre... regardez la photo qui suit, je ressemble à un chat, vous trouvez pas ? DSC00025

Vous voyez, elle est très sage pour l'instant, s'est accommodée du chenil, mais nous la rentrons à la maison plusieurs fois par jour, entre-temps elle retourne à ses appartements, sans rien dire, c'est parfait pour tout le monde, elle peut ainsi se reposer et ma maison est moins "sale" que si elle était à longueur de temps chez nous. Je sais de quoi je parle avec Newton. Mais lui, à son âge, il finira comme il a l'habitude.

BON_MERCREDI_ECRIT_BLEU_SUR_FOND_BLANC

Publicité
Commentaires
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité