Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
12 juillet 2008

Il pleut, mon jojo fait la sieste....

en bonne compagnie. DSC05093  DSC05097

Newton n'est pas vraiment satisfait de la présence de Dixie, mais n'a pas d'autre choix que de la tolérer. DSC05083 On se croise...

On s'évite... DSC05080 bon appétit mon jojo... pas encore aujourd'hui le régime ?

on partage son maître.... DSC05082

Et 3/4 d' heure plus tard, ils dorment encore tous les deux, DSC05098

tandis que mon Newton m'attend pour sortir DSC05088 en ignorant totalement les ronfleurs ! Mon pauvre vieux toutou, même pas moyen de couler ses vieux jours tranquillement.

Allez, je vais boire un petit café TASSE_DE_CAFE_FUMEE_ANIMEE  pour me réchauffer, et me donner un peu de tonus, ce temps gris et pluvieux me donne une grande envie de ne rien faire ! REPOS_PENDANT_LE_MENAGE

chiens

et bon WEEK-END.

Publicité
Commentaires
R
bin se tolere bien quand meme...mais chouette photo...quels loustics...
S
oooooooooooo j'adore !<br /> si je m'écoutais ce serait une ménagerie à la maison ! mais voilà pour le coup je ne sais comment je reste sage avec un seul chat !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité