Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 juillet 2008

Quand les chats ne sont pas là.... les souris dansent !

Eh bien oui ! Les hommes étant partis à la pêche depuis jeudi midi, ce matin, Hélène, Ogust, Adèle et moi sommes partis à PARIS chez Ik*a. Je n'y étais jamais allée, alors, je ne vais tout de même pas mourir idiote sans savoir ce que le Suédois vend, tout le monde le sait sauf moi !

Bon ! j'ai été raisonnable, il y a plein de choses qui m'auraient intéressée et même plu, mais je manque déjà de place, alors n'en rajoutons pas. Si je continue, je vivrai dans le démodé le reste de mes jours, et ça, ça m'énerve. Mais je ne peux tout de même pas jeter une cuisine réalisée sur mesure, en chêne, avec faïence rustique assortie, qui date d'il y a 20 ans, et qui nous a coûté si cher ? Et tout est à l'avenant, alors... eh bien je l'avoue, c'est difficile de prendre la décision de changer le mobilier quand on a mon âge, qu'on a fait des sacrifices pour l'acheter. C'est pourtant pas l'envie qui me manque.

Je pense que nous changerons quand même de chambre à coucher, elle a plus de 40 ans, elle est moche, bien qu'encore en bon état, mais mon jojo me le rappelle régulièrement, il ne peut plus la voir en peinture... alors le plus dur étant de faire le 1er pas... d'autres meubles suivront peut-être ?

Sur le chemin du retour, juste avant de sortir à Roye, petit coup de fil aux hommes, ils ne sont pas encore rentrés et Hélène projette une coupe de cheveux. Qu'à cela ne tienne, nous passons au salon top coiffure dans la galerie marchande d'I*termarché, justement personne, nous ferons quelques courses, ça tombe bien il nous manquait quelques bricoles, et irons la rejoindre. Toujours pas d'autres clients, super, ça permet de discuter avec cette jeune femme bien sympathique.

La coupe ? DSC05077 c'est assez ? non, un peu plus court sur les côtés, pas de problème ! les enfants sont assis à deux dans le même fauteuil et ne se chamaillent même pas DSC05076 ! Quel évènement ! Passons au brushing. DSC05079 Parfait.

Pendant tout ce temps, mon Newton est resté dans la maison, mais Dixie était elle, au chenil, pas très contente, DSC05072 mais prenant son mal en patience apparemment. Malgré tout, on est quand même mieux dans les bras de son maître. DSC05065 DSC05066

Publicité
Commentaires
R
bin oui nettement mieux...on y fait de jolies reves!! trop sympa la balade didonc...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité