Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 juin 2008

Eh bien alors.... il m'en arrive des choses...

un message de Patchouli qui me dit qu'elle me décerne une récompense... si, si, voyez vous-même : là http://carolepatchouli.canalblog.com/archives/2008/06/24/9690515.html

Je vous montre mon trophée, (vous m'imaginez en robe de soirée, plutôt qu'en pantacourt et t-shirt évidemment)

RECOMPENSE_DE_PATCHOULI

C'est donc à mon tour de vous expliquer...

"Ce prix vient d'Uruguay,

créé par Eseya jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages ,

parfois naïves où d'une immense tendresse , toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.

mais attention il y a 5 règles à respecter, les voici:

1)Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, conception, matériel intéressant, et contribution à la communauté des bloggueurs , quelle que soit la langue.

2)Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3)Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné le prix.

4)Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico blog.

5)Et afficher les règles

Alors c'est à mon tour de primer 5 blogs :

sans réfléchir trop, je primerai (il n'y a aucune préférence, c'est dans l'ordre où vous vous trouvez dans mes favoris) :

1°) Djam, que je connais depuis très longtemps, qui est drôlement méritante avec tout ce qu'elle réalise pour toute sa petite famille, http://confectionmaison.canalblog.com/

2°) Maryvonne, qui, en couture est sûrement la plus douée de nous toutes, toujours prête à donner le bon conseil, et qui travaille pour le Tibet depuis quelques semaines, http://www.mdedieu.canalblog.com/

3°) Rachel, toujours fidèle à la parution de nos posts et qui laisse des messages à chaque fois, de l'autre bout du monde http://www.rachel17.canalblog.com/

4°) Stef et sa Belette pour tout l'amour qu'elle a pour sa petite Amélie dont nous avons pu suivre chaque journée depuis... bien avant qu'elle n'arrive au monde, et qui nous régale de toutes réalisations, http://stecolargol.over-blog.com/

5°) Nijen, pour les liens qu'elle nous indique afin que nous puissions découvrir des merveilles, pour les jolies poupées qu'elle réalise aussi et les "affaires" qu'elle sait faire... http://dollsmaker.canalblog.com/

Voilà, j'espère avoir fait les choses correctement... à vous les filles, maintenant de récompenser !

Publicité
Commentaires
N
Monique ! Je n'étais pas venue lire ton blog depuis des lustres ! Honte sur moi et mille pardons ! En plus tu récompenses mon blog !<br /> <br /> La tienne de récompense est bien méritée. Et je te remercie du fond du coeur de m'avoir choisie. Dès mon retour, je ferai le nécessaire pour transmettre le flambeau. Merci encore !
R
oh merci beaucoup en plus tu le merites bien..quelle decouverte sur ton blog...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité