Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 juin 2008

J'aime bien vous faire partager tous les liens...

que je trouve et que je visite régulièrement.
Ce midi, au courrier, je reçois le magazine "VIVRE EN SOMME" du Conseil Général.
Et, comme je suis en phase de vouloir faire du vide, parce qu'on ne peut pas tout garder, je regarde sur le site, et je m'aperçois qu'on peut télécharger tous les numéros dans un espace personnel, il suffit de s'inscrire.
Sitôt lu, sitôt fait, et voilà, je vais pouvoir mettre dans mon sac "bleu" celui destiné à recevoir journaux, papiers etc... une pile de vivre en somme. Le début du débarras ....

Alors pour faire comme moi, vous allez là : http://www.somme.fr/transverse/100_pratique/vivre_en_somme_votre_magazine

Ce lien permettra aussi à celles qui, originaires ou pas de la Somme, aiment trouver des infos sur le département qu'elles aiment...

Publicité
Commentaires
R
et bin une bonne pub pour ta region!! ;o)..
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité