Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 avril 2008

Heureusement que mamie était là !

Adèle est sortie de l'école catastrophée... elle courait, un copain l'a attrapée par sa veste et voilà ! DSC04083 Mais c'est bien connu, les mamies savent faire des miracles : DSC04084 tout d'abord, découdre le bas de la doublure pour accéder, et là, je ne vous dis pas la tête de ma petite fille, je l'ai donc fait goûter, et pendant ce temps-là, j'ai recousu, il n'y avait rien d'arraché donc c'était simple.
Et voilà, la veste fera le temps nécessaire jusqu'aux beaux jours. DSC04085 Un bisou à mamie, c'est le plus beau des mercis. Maman n'en saura rien, elle travaille beaucoup cette semaine, inutile de lui compliquer la vie avec un aussi petit détail.

Publicité
Commentaires
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité