Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 novembre 2007

Faites mariner des harengs.....

et vous serez sûre de faire plaisir, tout d'abord à votre mari, et ensuite à vos amis qui passeront à l'improviste et resteront manger.
Je suis toujours surprise de leurs réflexions quand ils me voient sortir mon plat de harengs :

"ah des harengs ! il y a longtemps que je n'en n'ai pas mangé.... Madame n'en n'aime pas, conclusion, Monsieur n'en mange pas !" eh oui... mais cela m'arrive aussi de faire peu souvent ce que je n'aime pas, même si mon jojo aime bien... après tout, c'est moi qui cuisine, je peux choisir le menu quand même !!

Je viens d'en refaire, il y a 2 semaines, à 3 ils ont mangé 2 sachets tellement ils se sont régalés, même la Madame, elle a aimé... tandis que moi, non, je n'aime pas.

Ce n'est pas difficile : des harengs, un oignon, des carottes en rondelles, de l'huile....HARENGS_1 et voilà...HARENGS

y'a plus qu'à patienter 2 ou 3 jours et se régaler, et ne me dites pas que c'est long à préparer...

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je les fais à l'huile avec des oignons ,c'est très bon ,ma grand-mère faisait déjà comme ça !
L
Mon Claudibus les aimé beaucoup...et moi aussi...<br /> merci de nous en faire profité...<br /> Bisous
L
moi j 'en fais aussi et j 'aime bien . je les fais soit avec une vinaigette épaisse et des échalottes toutes fines ou alors simplement au vinaigre avec des rondelles d 'oignons . j 'ai vu tes soucis dans post precedent j 'ai connu les memes ( avec ma maman ) j 'ai mal à un genou mais je suis trop JEUNE (!!! ) pour une prothese donc on souffre en silence; quant aux " chicaneuses d 'orthographe " oublies les , ça vaut mieux . bises .
R
hummm c vrai que cela a l'air tout bon...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité