Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 novembre 2007

Adieu les géraniums...

qui sont partis au composteur, rendez-vous au printemps prochain.
Voilà donc revenu le casse-tête de notre région où il gèle ou il pleut et vente : trouver quelque chose à mettre dans 3 coupes. Et je me retrouve avec cela jardiniere vous trouvez que cela fait "cimetière" ? je pense que vous avez raison, je mettrai des pensées côté véranda, mais ça n'est guère mieux !

Publicité
Commentaires
B
je ne trouve pas que ça fait cimetière!!<br /> Personnellement, j'aime beaucoup, en plus c'est coloré! Ce sont des plantes de saison tout de même ;-)<br /> Bises et à bientot!!<br /> (ouf!! j'ai corrigé à temps, j'avais oublié le "t" de bientot, on ne sait jamais, si un correcteur passait par là, par hasard....)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité