Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 mai 2007

Mon ordi est toujours là...

pas de nouvelles de la Société qui doit se charger de sa remise en forme, on verra en début de semaine...Cela me permet donc de vous montrer quelques photos.
Tout d'abord, quelques-unes de la Communion d'Augustin DSC02544 tout d'abord, les anciens, les arrière....grand père 85 ans bientôt et grand tante 79 ans ! Ils sont frère et soeur (mon père et ma marraine). Plus toujours la grande forme, mais tant qu'ils sont là... c'est l'essentiel !

DSC02589  Mon Jojo, en charmante compagnie, on dirait.... ah faut pas le quitter des yeux sinon...

Photo avec le Communiant, toujours marqué par sa chute,  COMMUNION_AUGUSTIN_20_MAI_2007_005  vu le mauvais temps, impossible de faire des photos dehors et donc il n'y a eu que peu d'images avec son aube.

Publicité
Commentaires
R
bin c un regal de vous voir heureux, c vous le soleil!!! ;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité