Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 mai 2007

Quelques photos avant....

que mon ordinateur ne parte quelques jours se refaire une petite santé ! Rien de grave, un bon nettoyage surtout et quelques petits rajout pour lui donner un peu plus de capacité et de punch. Ils ne font rien pour les mamies, dommage, je crois que certains jours, j'en aurais bien besoin aussi....

C'était donc la Profession de Foi d'Augustin, dimanche, super journée malgré un temps exécrable ! Il me semble avoir pris un coup de vieux ......COMMUNION_AUGUSTIN_20_MAI_2007_009avec un petit-fils aussi grand que moi, oh ! c'est vrai qu'avec mon 1,60 mètre bien payé... il n'a pas beaucoup de mal !

Jolie table, décor choisi par Ogust, tout en orange et vert !COMMUNION_AUGUSTIN_20_MAI_2007_007

COMMUNION_AUGUSTIN_20_MAI_2007_011 Et voilà ce que nous avons de plus précieux !

J'ai mis toutes les autres photos sur cd, on ne sait jamais.... je vous en mettrai d'autres dès le retour du matériel, à bientôt.

Il faudrait bien aussi que je vous montre mes t-shirts terminés, vous devez penser que je ne fais plus rien....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
oui le temps passe décidemment trop vite! Léa vient de fêter ses 14 ans! Nous avons l'impression que c'était hier que nous attendions dans la salle d'attente de la clinique sa naissance. C'était notre première petite fille, une grande joie et une grande émotion! Ohlala 14 ans déjà! Heureusement, vous comme nous profitons pleinement de nos petits-enfants puisque nous avons la chance de les avoir tout près!
R
et bin, une bien belle ceremonie...a bientot avec un ordi plus en forme!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité