Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 avril 2007

Eh bien voilà ... mon jojo est en retraite !!!!

mais ce qui aurait dû être cela..................... Champagne ne le sera pas du tout. Dommage après une carrière si dure physiquement.

En effet, depuis qu'il a osé réclamer ce qui lui était dû, et qui est prévu dans les conventions (prime d'ancienneté, jours de congés pour congés pris hors période etc...) l'ambiance était hyper tendue et ce midi, il a quitté l'entreprise sans un sou, sans un papier, ("nous ne sommes pas à la fin du mois !" lui a dit son patron,  mais puisqu'il s'arrête de travailler définitivement à la date imposée par son employeur...) sans un aurevoir !

J'en suis malade pour lui ! C'est quand même dommage de terminer ainsi !

Encore du travail en perspective à préparer des dossiers pour essayer de régler le problème. Je m'en doutais, mais bon, tant pis ! Allez, personne n'est malade, personne n'est mort, il y aura bien une solution. Alors, attendons la suite des évènements et comme à chaque fois qu'on passe un mauvais moment, laissons le temps au temps et dans quelques mois on n'en parlera plus !

Publicité
Commentaires
M
Dimanche ça sera le moment de dire que c'est plus possible d'être traité de cette façon quand on a travaillé durement et sérieusement toute sa vie. Ce qui se passe en ce moment m'écoeure. Mes parents étaient des ouvriers et je sais ce que c'est que de trimer dur et lorsqu'en plus il n'y a pas de reconnaissance alors là, voyez-vous j'ai la rage. Mon message est partisan(et ce n'est pas dans mes habitudes de donner mon opinion politique tant je respecte celui des autres) mais si vous saviez d'avoir lu votre message j'en ai les larmes aux yeux. Dimanche, en souvenir de mon père, ouvrier, tellement fatigué qu'il n'a pas pu profiter de sa retraite, je voterai pour la personne la plus humaine, celle qui n'a pas tous ces people pourris comme soutien (Johny ah Johny, Clavier, Salvador, etc.... la grande classe quoi!)<br /> mais celle qui est soutenue par la Ligue des droits de l'homme (première fois dans l'histoire qu'ils se prononcent!) soutenue par les intellectuels(les vrais) celle qui est soutenue par les chercheurs (eux aussi pour la première fois ils se prononcent pour Ségolène).Même si la précédente gauche nous a déçus je veux y croire encore. Quand on est ouvrier, enseignant, on a quand même plus à attendre d'eux que de la droite dure qui nous attend au tournant !Pardon Monique pour ce message véhément mais il est un soutien à votre Jojo qui ne méritait pas ça! J'ai la rage! Bonne retraite Jojo et grâce à votre GPS vous allez pouvoir emmener Monique faire de belles balades dans notre Somme.Si vous ne souhaitez pas que ce message reste effacez-le ça n'est pas un problème!
L
Bonne retraite à "JOJO" et surtout PROFITER en bien...le reste passe après...
C
la vie continue et tout va s'arranger,heureusement,car ce qui se passe aujourd'hui est inadmissible,ce manque de reconnaissance est profondément blessant;Monique je suis sûre que tu vas bien le cojoler.<br /> bisous.
L
C'est vraiment dommage de partir dans ces conditions, mais ça ne vous empêchera pas de profiter un max de la retraite de Jojo !
R
et bin bonne retraite a ton jojo!! ;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité