Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 avril 2007

Vendredi, ça n'était pas notre jour...

voilà comment nous avons récupéré Augustin qui participait à 2 jours de retraite avant sa Profession de Foi DSC02435

là, vous verrez encore mieux, et sans même faire l'imbécile ! DSC02436 le côté du nez est bien abîmé, j'espère qu'il sera guéri pour sa communion, le 20 mai prochain.

Dimanche, Adèle faisait sa communion privée, petit repas en famille, DSC02457 jolie table, très bon menu DSC02456 mon père, 85 ans, à côté de mon jojo, DSC02465

Adèle, maman et mamie, DSC02492

dragées porte-clé. DSC02502

Je ne peux pas tout mettre, mais ces évènements familiaux sont bien agréables.

Entre-temps, samedi soir, nous avions quand même bu un petit-coup à la santé du retraité DSC02445 qui a reçu un GPS en cadeau, et pour qui, dorénavent le programme sera le suivant, (prenons la vie du bon côté !) 14

Une nouvelle vie commence, va y avoir du travail.... pour tout accorder, mais il va bien falloir y arriver.

Publicité
Commentaires
M
j'étais tellement énervée par l'histoire de Jojo que je suis partie me défouler dans le jardin!<br /> Bon, revenons à des moments plus doux ! Quelle jolie table (ça sent Isambourg!!) <br /> Augustin s'est bien arrangé, que lui est-il arrivé? On cicatrise vite heureusment à cet âge là et je suis sûre que pour sa communion on ne verra presque plus rien! Mais même comme ça c'est un beau garçon. Vous avez deux beaux petits enfants et je crois que, comme nous, vous en profitez bien. Ils grandissent tellement vite !<br /> ça fait plaisir de vous voir ainsi tous réunis!<br /> A bientôt.
R
et bin cela me rappelle ma communion..j'avais les genous au mercu..;o)...et bien belle journee didonc..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité