Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
7 avril 2007

2 semaines que je ne suis pas venue .....

Eh oui, comme je vous le disais, depuis que les soirées s'allongent, les visites sont quotidiennes ou nous ne sommes pas à la maison, conclusion, pas une soirée libre depuis ces 2 dernières semaines, c'est pas facile du tout. Inutile de vous parler de mes loisirs, tout est dans le panier à oubli.

J'ai donc pas mal de choses à vous raconter :

Pour mieux ombrager notre table l'été, nous avons planté un Catalpa bungei qui, est comme cela actuellementDSC02362 et devrait devenir cela catalpa_bungei bon, faut pas rêver, celui-ci est sûrement un spécimen "spécial photo magazine", mais c'est ce que le pépiniériste nous a conseillé par rapport à ce que nous recherchions. Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter 6 ou 7 ans !

Il y a une petite Miss, mon Adèle, qui attend impatiemment jeudi prochain pour fêter ses 10 ans et pouvoir monter devant en voiture. Alors là... attention les bagarres avec son frère qui revendique le fait qu'il est plus grand et que c'est un garçon... (une graine de macho qui ressemble bien à son papy). Il va falloir organiser des tours de rôle sinon on ne s'en sortira pas. En attendant, elle vient de s'équiper contre le soleil, regardez un peu, elle crâne il me semble....DSC02366

Jeudi soir, nous étions de sortie, nous sommes allés dîner à l'Ecole Hôtelière Saint Martin à AmiensDSC02361 L'accueil, l'attention, le service, la qualité des mets, la gentillesse de ce jeune homme qui s'est occupé de nous toute la soirée et à qui j'ai demandé la permission de vous le présenter, tout était parfait, regardez par vous-même, DSC02358 la classe quand même !

A 6, nous en avons eu à peine pour 100 € avec les cocktails et le vin, une mise en bouche, une entrée, un plat, le plateau de fromages, le dessert que voilà, servi sur une ardoise, je n'ai pas osé prendre d'autres photos, DSC02359 c'était la 1ère fois que nous y allions, mais nous y retournerons volontiers. Dommage qu'avec les horaires de travail de ma fille (en 3 x 8) ce soit aussi compliqué de nous organiser, là encore, elle a dû partir avant nous.

En plus, le professeur qui accompagnait les élèves est la maman d'un copain de classe d'Augustin, comme on dit, le monde est petit.

Demain, c'est Pâques, nous n'avons rien prévu, mais j'ai acheté le traditionnel gigot, j'espère que ma fille viendra nous donner un petit coup de main pour le manger, sinon nous allons faire le semaine avec... et en dessert, bien que beaucoup dérangée, j'ai réalisé ce croustillant aux pommes, une recette tupperware, à réaliser au micro-ondes, je vous en donne la recette, très simple à réaliser et très bon accompagné de crème fraîche, ou d'une boule de glace vanille CROUSTILLANT_DE_POMMES

Vendredi soir, j'ai réuni mon Conseil Municipal afin de faire voter le budget de la commune, comme cela je suis tranquille, c'est fait, il n'y a plus qu'à travailler sur les investissements décidés, c'était sûrement le dernier budget de notre mandat puisque les prochaines élections municipales auront lieu en mars 2008. Plus qu'une année de travail et après....peut-être la possibilité de profiter du temps libre et réaliser tout ce que nous avons mis de côté faute de temps ? on peut toujours espérer et rêver !

Publicité
Commentaires
M
Adèle 10 ans jeudi, Lisa (notre petite-fille) 10 ans samedi ! Bon anniversaire Adèle !<br /> Eh bien je vois qu'on aime bien manger ! Vous étiez encore près de chez nous et dire que nous n'avons pas encore essayé le restaurant de l'école hôtelière ! Faut-il réserver à l'avance ? ça avait l'air délicieux ! Nous aussi nous sommes gourmands mais là, avant l'été, un peu de régime s'impose car, comme les oiseaux du jardin, bien nourris, nous avons accumulé un peu de graisse !
R
bin c normal on a une autre vie a cote des blogs...;o)..en tout cas bonne sortie, bon annif a ta petite puce...et joyeuses paques!! ;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité