Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 avril 2007

Grrrrrrrrrrrr............. l'heure d'été est revenue...

et avec elle, eh bien plus moyen de rien pour les soirées !

Je sais, je ne suis pas comme tout le monde, mais depuis 10 jours, c'est un défilé permanent à la maison, pas un soir où quelqu'un ne passe, alors, évidemment, on mange tard, le temps de ranger... il est presque l'heure d'aller au lit et voilà.

En plus, dans les mairies, communautés de communes, syndicats scolaires, et autres, c'est le plein moment du vote des budgets, alors les réunions sont aussi au programme.

Vivement la Toussaint ! qu'on rechange d'heure et qu'on vive comme j'aime.., je n'apprécie même pas l'été, je ne supporte pas la chaleur, alors.... la retraite.... on pourrait peut-être aller la passer dans les Pays Nordiques ?? Encore une année pour y réfléchir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
qu'après l'hiver, le soir, avec le jardin, la pelouse etc... mon mari travaille tard.<br /> Comme il est bon bricoleur, il se trouve toujours un copain en panne de quelque chose qui vient trouver une solution auprès de mon jojo, c'est ainsi que samedi il a réparé un motoculteur, un appareil de lavage haute pression, et été remplacer un robinet chez des amis...., les hommes c'est bien connu, ne peuvent se rencontrer sans "boire un coup", pas comme nous qui pouvons aller chez une copine sans pour autant nous attabler ! Donc, depuis le passage à l'heure d'été, c'est un défilé permanent le samedi et tous les soirs, j'ai parfois l'impression que notre maison est devenue un bar. C'est pour cela que je n'aime pas cette heure d'été, parce que quand je termine de ranger la cuisine à 22 h ou même plus tard, je ne peux rien faire après.
S
Ah il y a un bon coin de la France pour passer l'été au frais c'est la Bretagne et la Normandie !<br /> Je n'apprécie pas beaucoup la chaleur non plus mais le beau temps si ! Par contre j'adore l'heure d'été les journées sont plus longues je trouve et on profite plus !
M
Comme Rachel je suis contente de retrouver les longues soirées en clair-obscur du printemps, profiter enfin du jardin où tout reverdi et refleuri et j'attends avec impatience l'été !
R
oh bin euh je prefere de loin cette heure...je viens de passer a l'heure d'hiver pas cool pas cool du tout! ;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité