Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 mars 2007

Bonne Fête à toutes les Mamie, Mémé, Mémère....Mina... etc...

Tous les hommes  (bon tous est un grand mot, ils sont 3) étant partis au Salon de l'Agriculture, c'est hier soir qu'Augustin et Adèle sont venus me souhaiter ma fête. J'ai été gâtée, des fleurs et un cadeau, l'appareil est aussi parti à Paris, forcément, un appareil, c'est masculin, donc la gent masculine ....au salon...

Mais voilà à peu de détails près : MARILOU_1420_150et PENDULE pour mettre dans ma  véranda. Cela me fait plaisir, j'en avais envie depuis un moment, et faute de m'en être occupée, je ne l'avais pas encore achetée, on me l'a offerte, c'est encore mieux.

Nous avons donc passé une partie de la soirée en famille. Papy réclame une fête des grand-pères. Faute de quoi, on essaiera de lui en inventer une rien que pour lui !!

Publicité
Commentaires
M
Oh je crois bien la reconnaître cette pendule ! Fly ? C'est une jolie reproduction de pendule ancienne. Vous avez été gâtée !<br /> Mes petites-filles n'étaient exceptionnellement pas là ce week-end, j'ai reçu un très gentil sms<br /> pour me souhaiter une bonne fête ! On se fera de gros bisous mardi à leur retour.
R
oui bonne fete a toi!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité