Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 décembre 2012

défi tricot ... le béret ...

une copine sur un forum tricot avait lancé l'idée d'un béret à tricoter toutes ensemble. J'ai joué le jeu, nous étions une dizaine et la copie était à rendre aujourd'hui. 

C'est chose faite et je peux donc vous montrer le mien.

Je l'ai fait en laine jaune pour rester dans l'ensemble écharpe/mitaines, mais je vais le démonter sitôt présenté. Ce modèle ne me va pas, je ne sais pas du tout comment le porter .... et d'ailleurs je ne porte jamais de bonnet lol !

Alors voilà son passage éclair

DSC07033DSC07032

 je découvre depuis ce matin des mots écrits d'une autre couleur et quand je clique dessus j'ai une publicité .

... C'est quoi encore cette invention de CB ? vous aussi vous avez ça ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh non ne le démonte pas, il est trop joli, il ferait bien plaisir à une brunette, moi qui suis blonde je me le tricoterai bien en bleu , peux tu nous donner les explications seulement si c'est possible <br /> <br /> En tout cas tu as réalisé de beaux chales, je vous embrasse et vous souhaite bon courage et beaucoup de jolies réalisations
M
j'adore le modele, ou avez vous eu les mesures pour le faire? car je veux en faire un mais en ayant jamais fait j'aimerais un guide...
S
Et pourtant il est magnifique !!!
A
ton bonnet est très joli dommage de le démonter,tant de travaille,très joyeuses fêtes de fin d'années bisous à vous deux
M
mais il est parfaitement réussi ce bonnet ! bravo !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité