Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 octobre 2012

Reportage sur la Baie de Somme ....

Partie justement en Baie de Somme, je vous avais programmé à l'avance mon post sur les phoques.


Je ne savais pas que samedi soir il y avait un superbe reportage sur Amiens et la Baie de Somme dans le cadre de "Echappées Belles" sur France 5 .

Heureusement ce soir j'ai pu revoir cette émission.
Si vous aussi, vous l'avez "loupée" et qu'elle vous intéresse, regardez-la ICI (clic)

Bien sûr, je connais beaucoup de choses depuis que j'y séjourne régulièrement, mais on en apprend toujours et dans ces émissions on nous montre les paysages comme nous ne pourrions pas les voir nous. C'est comme les jolies photos du blog nature-ailes dont je vous parlais hier.

N'hésitez pas à venir en SOMME .... c'est peu connu mais ça mérite de l'être d'avantage.

phoque_3

 

Publicité
Commentaires
S
Ha oui j'ai regardé, c'est sympa de retrouver sa région à la télé qd on est loin !!!
M
promis ,c'est au programme ! que la France est belle !<br /> <br /> amitiés languedociennes <br /> <br /> M
A
Oui, même en connaissant c'est toujours un réel plaisir. Les vues depuis l'ULM étaient superbes : un autre point de vue de la Baie, que nous n'avons pas, pauvres pédestres, l'occasion de voir....<br /> <br /> Bisous. Douce journée
M
je n'ai pas vu ,mon mari regardait un documentaire sur ARTE,j'espère qu'ils vont le repasser.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité