Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 juillet 2012

trendy corvette .... terminé !

Je l'ai terminé dimanche mais suis tombée en panne de laine .... il me manquait 50 cm et je n'avais pas le courage de démonter plus de 200 mailles que je venais d'arrêter + le rang précédent.
Comme cette laine plaît bien à ma fille, je lui ai demandé de m'en acheter, elle était sur Amiens et moi .... toujours à St Valery et comme un commissionnaire devait passer me dire bonjour, il m'a apporté une précieuse pelote et j'ai pu terminer ce châle tout simple, tout doux et tout léger ... que j'aime beaucoup.

DSC06262        

DSC06267


Mon séjour se poursuit ... j'ai profité de mon repos pour regarder le tour de france à la télé, j'apprécie toujours les merveilleuses images et les commentaires qui accompagnent les coureurs.

Un nouvel ouvrage est déjà sur mes aiguilles, une étole cette fois .... je vous en parle bientôt. 

(Pour garder le contact je vous avais programmé quelques posts)

Publicité
Commentaires
M
très heureuse que tu prennes le temps de nous montrer tes beaux tricots !<br /> <br /> je serai triste de ne pas te lire <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> marianne
J
tu es bein vaillante meme en vacances !<br /> <br /> au final , c'est un travail superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
A
joli ton trendy j'aime le bleu,tu tricotes rudement vite,bonnes vacances bisous
M
Il est superbe ton trendy ,tant sa couleur que le point employé j'adore!<br /> <br /> Je suis bien contente que tu as pu le finir sans défaire!<br /> <br /> Bon séjour,profitez tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
R
ooohh cool que tu puisses le finir ce tendry...oh je suis wimbledon...le tour de france sera pour la semaine prochaine...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité