Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
3 juillet 2012

toc .... toc ....

Depuis longtemps, tous les matins je prends un petit cachet pour mon coeur qui bat "la chamade" lol !! 

Mes plaquettes sont toujours vidées de la même façon ....

DSC06133

suis-je normale docteur ??

Quand j'accroche du linge, je mets toujours des pinces de la même couleur sur le vêtement, impossible que ce soit différent, ça ne sècherait pas aussi bien sûrement ? ....

Je me pose parfois des questions ??? Et vous ?  vous avez aussi vos petites manies ?

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> moi aussi j'ai des manies<br /> <br /> celle des épingles à linge entre autre<br /> <br /> les vertes pour mon fils<br /> <br /> les jaunes pour moi<br /> <br /> orange pour le linge de maison<br /> <br /> je ne change pas les draps le dimanche<br /> <br /> donc ne vous sentez pas seule...
S
Pour les pinces à linge ma sœur est pareille ! Le mois dernier pour son 40em anniversaire je lui ai offert un panier couleur prune et 100 pinces à linges prunes toutes identiques !!! On a bien rit ...
J
oui, nous avons toutes nos petites manies !<br /> moi, par exemple lorsque je lis un livre je regarde toujours la fin et un magazine je commence par la fin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
J
non ... moi je n'ai pas trop de toc ...et j'évite ! tu devrai essayer de changer tes habitudes , tu verras comme ça peut faire du bien . Je vais à des cours de sophrologie et la prof nous a conseillé de changer de place à table , sur le canapé etc et de faire des constatations ... c'est troublant ! pour ma part je me sens mieux ! essaies pendant les vacances c'est le moment de nouvelles expériences :o)) Bises .
C
hihi j'aime beaucoup le coup des pinces à linges!! Rassures-toi tu es tout à fait normal ;-)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité