Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 juin 2012

du nouveau sur mes aiguilles ....

j'avais acheté 4 pelotes d'Angel de BDF couleur corvet une laine qui m'avait plue au 1er coup d'oeil.

Après mes genver, j'avais vraiment envie de changer de modèle alors me revoilà partie pour un trendy.

DSC06134


La laine est tricotée en double, aiguilles 4,5  c'est pas régulier du tout, doux, moelleux, léger .... au lavage ?? on verra bien, si vous avez une expérience de la Angel, je vous écoute.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce trendy. Bel ouvrage
A
Il est superbe bravo ma belle,gros bisous!
N
chouette !!!<br /> <br /> j'aime bcp ce bleu ...<br /> <br /> bisous
W
Connais pas non plus ce fil. Très jolie couleur, il me tarde de le voir fini !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
M
Joli mais sans expérience pour ce fil !!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité