Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 février 2012

avec nos habits du dimanche ....

Il y a peu, nous étions de sortie, nous voulions nous mettre sur notre 31 comme on dit ....

afin de faire honneur à nos hôtes.

Personne pour nous prendre tous les deux avant de partir, alors je nous ai réunis moi-même lol !

bon ! difficile de vous faire croire qu'on se donne le bras hein ?

DSC05402DSC05407


    DSC05401_1DSC05407_1

GIF_BONNE_SOIREEE_COUPLE_INTERNET_AU_LIT

Publicité
Commentaires
A
que vous êtes beaux tous les deux,monique ta robe est superbe et te va à merveille,pleins de bonnes choses bisous
L
ro que vous êtes chics !! belle soirée
M
Je suis impardonnable de ne pas vous avoir vu plus tôt ,je me suis arrêtée aux nouveaux mobiliers .<br /> <br /> Vous êtes chics,magnifiques tous les 2 ,rayonnants ,c'est beau l'amour!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
N
quelle élégance !!!<br /> <br /> vs êtes beaux ts les 2<br /> <br /> bisous et douce soirée
A
Vous êtes magnifiques !!!!<br /> <br /> Bisous arquois.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité