Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 février 2012

regardez ce blog ....

ICI c'est trop trop beau .... la dernière photo parue

0_7a690_5e8b76e8_XL

Merci Nijenn qui vient de me faire découvrir ce blog sur face*ook. Je vous le répercute  pour vous faire patienter ....

Je vais aller terminer mon mouton ... et demain je vous montrerai mon genver porté.

Douce et belle soirée à vous et à tous les zamoureux.

A nous toutes et tous donc !!! GIF_saint_valentin_065

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir ton mouton!<br /> <br /> J'ai vu le sal en question chez Aiguille à l'Ouest, auparavant je n'avais compris que c'était toute l'année, un ouvrage par mois sur le thème des moutons!
M
c'est mignon comme tout ! une véritable petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> qu'appelezs-tu un genver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
R
oh adorable comme tout...;o)
M
Ce monde feutré est de toute merveille.....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité