Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
20 janvier 2012

j'ai joué ....

chez "MES JOURS TROP COURTS" pourtant, ce n'est pas souvent que je joue ...

Je m'étais justement inscrite à son blog hier ... c'est drôle.

Elle propose de gagner 2 bouillotes sèches mignones comme tout, bien plus jolies que les miennes, tout ordinaires, regardez les siennes, une voiture, un coeur .... une sardine, c'est nettement plus sympa non ?

Bouillottes_3974   Bouillottes_3900   bouillote_sardine

(crédit photo mes jours  trop courts)

hum .... ça me plairait bien de lover mes pieds dans l'une d'entre elles, pas vous ?

Alors, jouez vite avant dimanche 22 après-midi .... bonne chance, enfin ... pas trop quand même, je pense à moi aussi mdr .....

Et tant qu'à jouer .... je me suis aussi laissée tenter par ce joli mouton  MOUTON_PATINE_ET_CHIFFONS

chez PATINE ET CHIFFONS tirage le 28 janvier ... alors s'il vous plaît à vous aussi .... vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit message chez toi ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
R
ooh bin bonne chance ma belle....;o)
L
oups je parle à ma fille en meme temps et j'écris n'importe quoi lol<br /> <br /> je voulais écrire "j'ai tenté ma chance moi aussi"
L
merci pour l'info<br /> <br /> j'ai tenté ma chance moi chance
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité