Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
18 décembre 2011

Merci de vos visites ....

Un peu dépassée par tous les commentaires reçus,  GIF YOUPI  et GIF MERCI DE VOS GENTILS COMS

mais ...eh oui ... je sais faut savoir ce qu'on veut, j'en ai demandé, j'en ai eu !!! GIF MDR SMILEY

Il m'est difficile de vous répondre individuellement, alors je le fais ici en vous souhaitant également une bonne fin de dimanche, toute ensoleillée chez nous, en SOMME (paraît qu'il y en a, pas ici bien sûr, mais je l'ai lu dans le journal, que ça énerve qu'on dise en Somme, ils préfèreraient qu'on dise dans la Somme ... mais je vais aussi écrire au journal que moi, j'aime mieux en Somme, quand même !!! ça fait plus moderne) lol !

La tempête est dans l'Est je crois ? j'ai pas suivi les infos ce week-end ... alors les copines concernées, profitez d'une après-midi coocooning pendant que le vent souffle et que la pluie ... tombe.

C'est dimanche alors .... c'est  BRIOCHE  elle est déjà prête pour notre souper dominical !  Pour une fois je ne dirai pas GIF JSUIS A LA BOURRE 

Allez, je vais faire un peu de GIF MACHINE A COUDRE     GIF A BIENTOT CHIEN   GIF BISOUS CHAT

Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard pour goûter ,il en reste un bout,miam?<br /> Bon lundi Mamiemo,gros bisous.<br /> Sec et un peu de gel ici.<br /> Mireille.
F
neige tte la journée pour moi,40cm en tout depuis samedi.grrr!
P
Hummm!!! de quoi se régaler par ici!<br /> Bonne soirée!
A
Et bien voila mdr je te chipe un bout de gâteau pour la route,bisous!
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le com et aussi bonne préparation de Noël<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Bernadette
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité