Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 décembre 2011

allez ..... soyons fous .... folles ....

Depuis un moment, j'avais prévu de faire un petit cadeau pour le 3000ème commentaire de mon blog.

Hors, c'est imminent .... vous êtes proche des 2980 et je viens d'offrir à Laetitia l'écharpe des 5 ans de mon blog ....

Qu'à cela ne tienne, au diable l'avarice j'en ai crocheté une autre, bleue,

DSC05224

dont je ne me suis pas servie, alors .... c'est celle-là que j'offrirai au 3 000ème commentaire.GIF MDR SMILEY

Si, par hasard, l'éditrice de ce commentaire n'en veut pas, c'est à l'auteur du 3001ème commentaire que je la proposerai. Ok ? 

Alors ... à vous !

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve même plus jolie en bleu, je vais tester ta recette de muffins, ils ont l'air si bon.
L
ohhh ben même en bleu elle est bien jolie! donc je participe! quel production quand même! bises et bon dimanche
N
elle me plaît bien ton écharpe bleue<br /> bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je tente ma chance surtout que l'écharpe est très jolie<br /> Je souhaite un très joyeux Noël à toutes et tous<br /> A bientôt et bonne journée<br /> Bernadette
A
Si je suis la 3000ème, dommage pour la 3001ème car je ne me désisterai pas, l'est trop jolie....<br /> Bises. Douce journée
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité