Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 novembre 2011

Mon trendy rouge ....

depuis dimanche, nous sommes dans le brouillard .... DSC05150

donc pour de jolies photos à l'extérieur ... ça sera pour plus tard, novembre en Somme, c'est ainsi !

Une photographe pressée, pas vraiment de bonne humeur, pas le temps de me regarder dans la glace ... tant pis, vous aurez au moins les photos de mon ouvrage.

DSC05144   DSC05147

Même laine que pour le vert      DSC05148

Je vous souhaite une bonne soirée, Canalblog refuse que je mette d'autres images ... je vais rejoindre Mentalist et tricoter quelques rangs ....

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'admirer une fois encore ton trendy ,j'adore les 2 et ta laine est sublime ,elle me fait vraiment envie!<br /> J'ai regardé ton lien pour pouvoir y acheter de la laine,le choix,les prix !J'aurais juste une question pour les frais d'envois pour être certaine que j'ai bien compris .<br /> Gros bisous.<br /> Mireille/Julia
M
Ce n'est pas la Somme mais l'Essonne, à Dourdan le brouillard ne décolle pas depuis plusieurs jours; en cause la rivière Orge et le fait que nous soyons encaissés; et en plus il fait froid<br /> <br /> De l'été nous arrivons en hiver....je tricote je tricote<br /> A plus
N
Bonjour<br /> quel travail magnifique
N
Il est beau aussi en rouge ! Très lumineux. De quelle marque est ta laine ? J'aime vraiment bien ce fil chiné mélangé. Tu es la reine du tricot. Bisous
C
comme cela a l'air bien chaud et en plus les couleurs sont chatoyantes et ensoleillées !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité